Les Services de notre Établissement

frende

Histoire d'une Hostellerie en Alsace

L'Hostellerie Belle Vue d'Obersteigen

À la lisière des grandes forêts de sapin des Vosges du Nord avec leur air pur et vivifiant, se niche l'Hostellerie Belle Vue d'Obersteigen, loin du bruit de la ville et du tumulte quotidien.

Notre établissement est tenu depuis 1920 et c'est désormais la 4ème génération de la Famille Urbaniak qui vous accueille au coeur de la "Petite Suisse d'Alsace".

Ici, vous pourrez profiter du calme d'une nature changeante au gré des saisons, d'un hôtel confortable, d'un grand parc de 80 ares verdoyant et d'une piscine extérieure chauffée de mai à septembre.

Nous mettons 24 chambres rénovées à votre disposition, toutes avec salle de bains, toilettes, télévision écran plat, sèche-cheveux, téléphone direct et Wifi gratuit illimité.

Nous vous recommandons notre Hostellerie pour vos week-ends et vos séjours à des conditions intéressantes en demi-pension.

Nous vous proposons également un bar d'été qui permet l'organisation de :

  • Cocktail ( jusqu'à 150 personnes )
  • Grill Party ( Minimum de 30 personnes
  • Soirée crepes ou Flammenkuche ( Minimum de 50 personnes

Après les excursions dans les magnifiques forêts de sapin ( 150 km de promenades balisées pédestres et 80 km de circuiit VTT ), vous passerez votre soirée dans le salon de lecture avec cheminée si notre bar ne vous tente pas !

Pour votre bien-être, nous avons conçu pour vous un espace de remise en forme avec sauna, hydrothérapie ou scéances de soins de relaxation.

2 salles sont également prévues pour des séminaires pouvant accueillir jusqu'à 40 personnes où nous mettons le matériel à votre disposition : écran, rétroprojecteur, vidéo, paper-board ...

Aux cuisines, Jérome Urbaniak et Sébastien Henry vous proposent de venir profiter d'une cuisine bourgeoise et raffinée qui mélange les produits du terroir et savoir-faire ; un large choix de spécialités de la cuisine Française et Régionale.

Les excellents vins de notre carte viendront contribuer aux joies de votre palais ainsi, le diner deviendra un vrai plaisir.

Nous serions heureux de pouvoir vous saluer prochainement au sein de notre établissement !